Packs
Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite volume internet fixe 750gb

Discussion créée le: 19-11-19 16h01

Réponses: 58 réponses

Amd
Pisteur confirmé

Limite volume internet fixe 750gb

Bonjour à tous

Étant nouveau client depuis moins d un mois ...Surprise , orange (telenet) à  bridé ma vitesse down a 10mbs .
j aurai dépassé le volume de 750gb sur une période de 3 semaines .

1) impossible de vérifier car l outil sur mon espace client n 'est Pas disponible .

 2) aucune notification ne m a été envoyé 

3) seul les clients Nord (telenet) sont concernés 

4) impossible de savoir si le volume en heure creuse est comptabilisé car selon orange , non ... mais selon telenet , à moitié.

5) le service technique d ' orange ´ a pas la capacité de vous aider car c est telenet qui gère votre conso

6) magnifique suspense car vous ne savez pas à quelle moment vous connection sera bridée.

7) les heures creuses ne servent à rien car de minuit à midi .

😎 impossible de débloquer ou augmenter ce quota même avec l option BOoSt.

Bref malgré une connection rapide et stable , ce produit ´ est pas fait pour ceux qui visionnent netflix en 4K ou autres 

Étiquettes (1)
58 RÉPONSES 58
td4500
Chef guérisseur

Bonjour @Naufal  pourquoi faire une pétition sur un produit que vous avez signé et mis votre accord ,car ses bien stipulé dans votre contrat la limite des 750 gb ,et Telenet ne va s pas se plier a vos signature

bien a vous

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Je pense que Orange est "blindé" contre toute réclamation de ce type.  Même si les 750 Go ne sont pas explicitement mentionnés , les conditions générales leur sont favorables. ...mais on s'y attendait, non ?

Cela ne doit pas nous empêcher de demander à Orange d'user de sa qualité de partenaire/client avec Telenet pour lever cette limitation pour les clients Love.  On peut toujours essayer...

Capture d’écran 2020-02-09 à 12.08.10.png

Capture d’écran 2020-02-09 à 12.07.40.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Naufal
Pisteur expérimenté

C'est n'est pas une mauvaise idée... On a besoin des signatures sûrement et contacter les différents médias afin que notre voix arrive à ses oreilles.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

N'importe quoi !!! et pourquoi pas une révolution temps que vous êtes.

Lohja
Apprenti pisteur

Moi j'ai décidé d'aller chez proximus.inacceptable.au début on m'a dit tout est illimitée.bye

Auteurs les plus complimentés