annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Love : quelle est la limite de surf internet avec le Pack Love?

Discussion créée le: 18-07-18 19h24

Réponses: 34 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Love : quelle est la limite de surf internet avec le Pack Love?

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Quelqu'un a déjà dépassé le 750GB par mois ? Avez-vous eu une diminution de vitesse?

En effet, j'ai vu une info sur le site Orange 

Règles d'utilisation

Je consomme en moyenne 900GB chez VOO avec Netflix et un serveur familiale pour le partage de films etc et je n'ai pas envie d'avoir des surprises.

Demande d'abonnement le 16/07/2018 et instalation le 06/08/2018.

 

Merci à vous tous,

 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
investbanking
Guerisseur expérimenté

C'est 750GB en heures pleines (12h-23h59) et totalement illimité en heures creuses (0h00-11h59) donc il suffit de faire les gros téléchargements pendant la nuit ou le matin 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

investbanking
Guerisseur expérimenté

Heures pleines :12h-23h59

Heures creuses: 0h00-11h59

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@Totem Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant les heures pleines? Merci

 

(Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.)

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté


@AnthoVal92@  a écrit :

@Totem Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant les heures pleines? Merci

 

(Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.)


12h-23h59 pour les heures pleines et 0h00-11h59 pour les heures creuses 

0 Compliments
odepris
Pisteur expérimenté

Je viens aussi de passer chez orange ce mois ci.

Le jour où je reçois ce message de limitation je résilie dans l'heure.

Ma moyenne mensuelle chez VOO était de 1.7to

J'ai un abonnement Shadow Netflix Prime vidéo et youtube premium. 

Alors 750go c'est pour 1 semaines...

Franchement orange c'est fait pour des personnes de plus de 60 ans ?

Domage parce que je trouve la connexion stable et le wifi est exceptionnel par a port a ce que j'ai connu chez VOO.

 

0 Compliments
LifeNight
Apprenti pisteur

Je suis chez Edpnet, je dépasse chaque mois les 1.5 to de données, j'aurais voulu passer chez Orange mais je dois être sûr qu'il n'y a plus de limite. Quel est le statut officiel actuellement ? 

0 Compliments
odepris
Pisteur expérimenté

Comme vous pouvez le voir aucune information officielle...

J'ai déjà dépassé les 750 depuis quelque temps et je suis toujoursa 100mega.

Étant dans le premier mois je suppose qu'il n'ont pas encore mit en place le système de contrôle.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés