En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-07-18 19h24
Réponses: 34 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà dépassé le 750GB par mois ? Avez-vous eu une diminution de vitesse?
En effet, j'ai vu une info sur le site Orange
Je consomme en moyenne 900GB chez VOO avec Netflix et un serveur familiale pour le partage de films etc et je n'ai pas envie d'avoir des surprises.
Demande d'abonnement le 16/07/2018 et instalation le 06/08/2018.
Merci à vous tous,
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est 750GB en heures pleines (12h-23h59) et totalement illimité en heures creuses (0h00-11h59) donc il suffit de faire les gros téléchargements pendant la nuit ou le matin
@Totem Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant les heures pleines? Merci
(Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.)
@AnthoVal92@ a écrit :@Totem Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant les heures pleines? Merci
(Par ailleurs si, pendant les heures pleines, vous consommez plus de 750 GB un mois donné, vous serez temporairement considéré comme un « consommateur intensif ». Dans ce cas, pendant les heures pleines, votre vitesse internet pourra être temporairement réduite (10 Mbps en téléchargement et 1 Mbps en envoi) mais votre volume reste illimité.)
12h-23h59 pour les heures pleines et 0h00-11h59 pour les heures creuses
Je viens aussi de passer chez orange ce mois ci.
Le jour où je reçois ce message de limitation je résilie dans l'heure.
Ma moyenne mensuelle chez VOO était de 1.7to
J'ai un abonnement Shadow Netflix Prime vidéo et youtube premium.
Alors 750go c'est pour 1 semaines...
Franchement orange c'est fait pour des personnes de plus de 60 ans ?
Domage parce que je trouve la connexion stable et le wifi est exceptionnel par a port a ce que j'ai connu chez VOO.
Je suis chez Edpnet, je dépasse chaque mois les 1.5 to de données, j'aurais voulu passer chez Orange mais je dois être sûr qu'il n'y a plus de limite. Quel est le statut officiel actuellement ?
Comme vous pouvez le voir aucune information officielle...
J'ai déjà dépassé les 750 depuis quelque temps et je suis toujoursa 100mega.
Étant dans le premier mois je suppose qu'il n'ont pas encore mit en place le système de contrôle.