En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-07-18 19h24
Réponses: 34 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà dépassé le 750GB par mois ? Avez-vous eu une diminution de vitesse?
En effet, j'ai vu une info sur le site Orange
Je consomme en moyenne 900GB chez VOO avec Netflix et un serveur familiale pour le partage de films etc et je n'ai pas envie d'avoir des surprises.
Demande d'abonnement le 16/07/2018 et instalation le 06/08/2018.
Merci à vous tous,
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est 750GB en heures pleines (12h-23h59) et totalement illimité en heures creuses (0h00-11h59) donc il suffit de faire les gros téléchargements pendant la nuit ou le matin
Merci pour les infos,
Je passe par le reseau voo et j'ai été activé chez orange le 31 janvier...on verra bien,
Donc si j'ai bien compris orange applique la réglementation de voo pour les clients sur réseau voo et celle de telenet pour ceux sur le réseau telenet,
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne le disent pas ? J'ai parlé avec plusieurs modérateurs et collaborateurs tout le monde me dit que je suis bridé à 750gb
Bonsoir
tout simplement parce que ils ne veulent pas ébruiter cela afin d’eviter Que les clients via VOO consomment à fond et que les clients via telenet crient au scandale lol c’est une hypothèse.... ou alors... c'est Juste pour faire croire que tous leurs clients sont sur le même pied d’égalité Alors que ce n’est pas le cas puisqu’orange est soumis aux règles des fournisseurs réseau
Loll ouais c'est ce que je pensais aussi...
Ils peuvent imposer la vitesse internet mais pas le reste c'est ça qui me semblait un peu bizarre.
Merci en tout cas, je suis rassuré pcq je suis lié 6 mois et 750gb c'était vraiment trop peu pour moi..
Encore une question je peux savoir comment vous avez eu cette info ? Ou si c'est le source sûre ?
Ouais j’ai appris cela même si Orange prétend que tous ses clients sont bridés une fois 750GB en heures pleines
S’ils ne bougent pas une fois les 6 mois obligatoires terminés je retourne chez Proximus même si c’est mort cher
J'ai fait le contrat dans une boutique Orange et n'ai pas été prévenu de cette condition, ça fait 2 mois et je n'ai toujours pas été coupé, tant que ça reste comme ça je n'ai pas de soucis, le jour où je suis coupé je pars de chez orange, ça serait dommage parce que je suis content de leur service.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |