En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-07-18 19h24
Réponses: 34 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà dépassé le 750GB par mois ? Avez-vous eu une diminution de vitesse?
En effet, j'ai vu une info sur le site Orange
Je consomme en moyenne 900GB chez VOO avec Netflix et un serveur familiale pour le partage de films etc et je n'ai pas envie d'avoir des surprises.
Demande d'abonnement le 16/07/2018 et instalation le 06/08/2018.
Merci à vous tous,
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est 750GB en heures pleines (12h-23h59) et totalement illimité en heures creuses (0h00-11h59) donc il suffit de faire les gros téléchargements pendant la nuit ou le matin
Alors, AnthoVal92, tu as reçu un avertissement ou subi une baisse du débit ?
Je ne suis pas encore client. Seulement à partir du 06/08
C'est 750GB en heures pleines (12h-23h59) et totalement illimité en heures creuses (0h00-11h59) donc il suffit de faire les gros téléchargements pendant la nuit ou le matin
@investbanking bonne info ca, mais as tu une source ?
C’est la même politique que Telenet et ça a toujours été la politique d’ Orange. Il n’y a strictement rien de neuf là dessus