En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-11-20 14h57
Réponses: 5 réponses
Bonjour
Je suis indépendante et j ai l abonnement go unlimited à 40€/mois
Quelle est la meilleure offre que vous ayez eue pour ajouter tv et internet? Etes vous satisfait d orange tv internet ? J ai peur de la qualité étant dans un village avec peu de réception...du moins pour l internet Voo c est lent par rapport à beaucoup malgré que je paie le même tarif que les autres. Merci de m'éclairer de vos avis
Bonjour @Oceazen ,
C’est peut-être le moment de passer à Go Unlimited Special Edition – 30 EUR/mois au lieu de 40
Internet + TV font 49 EUR/mois https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile/nouveau-client?TP=BB_00_00_00_00_TV
Si vous prenez internet + TV, de préférence aller en magasin pour le régler, cela évitera des surprises plus tard. Vous partirez avec une date d’installation. Aussi ne pas prendre EasySwitch – il y a des problèmes de temps en temps. Résilier votre abonnement de VOO après l’installation de Orange
Quant à la qualité de l’internet – ça sera la même chose que VOO parce que Orange passe par le réseau de VOO.
Bonne chance,
Merci de votre reponse. On m a dit que je n avais pas droit à la réduction de 10€ comme je suis independante. Cela ne s appliquerait qu aux particuliers.
Néanmoins cela reste très intéressant
Bonjour @Oceazen
A mon avis, vous avez droit à cette réduction de l’offre Limited Edition.
Je ne vois nulle part que cela ne s’applique pas à quelqu’un avec un numéro de TVA
Voir ici : https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm
Conditions de l’avantage Special Edition
Bénéficiez de Go Unlimited pour 30 € au lieu de 40 € par mois. Offre valable du 10/11/20 jusqu’au 04/01/21 inclus.
Offre non compatible avec d’autres promotions. Infos et conditions en magasin.
Je crois qu’il y a une confusion avec les conditions de Multi-Produit qui donnent une réduction de 9 EUR, et là, le prix revient à 31 EUR (au lieu de 30)
(Même page)
Conditions de l'avantage multi-produits
Si vous bénéficiez d’un numéro de TVA, l’avantage est octroyé à la souscription d’un abonnement Love (Love Duo ou Love Trio) avec l’option Internet Boost et un abonnement Go Intense et/ou Go Unlimited ou également à la souscription des services fibre d’Orange avec un abonnement Go Intense et/ou Go Unlimited.
Donc, insistez pour les 30 EUR
Et pour en être sûr – demandons-le à @Totem
cdlt,
@Gregory a écrit :
Bonjour @Oceazen
A mon avis, vous avez droit à cette réduction de l’offre Limited Edition.
Je ne vois nulle part que cela ne s’applique pas à quelqu’un avec un numéro de TVA
Voir ici : https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm
Conditions de l’avantage Special Edition
Bénéficiez de Go Unlimited pour 30 € au lieu de 40 € par mois. Offre valable du 10/11/20 jusqu’au 04/01/21 inclus.
Offre non compatible avec d’autres promotions. Infos et conditions en magasin.Je crois qu’il y a une confusion avec les conditions de Multi-Produit qui donnent une réduction de 9 EUR, et là, le prix revient à 31 EUR (au lieu de 30)
(Même page)Conditions de l'avantage multi-produits
Si vous bénéficiez d’un numéro de TVA, l’avantage est octroyé à la souscription d’un abonnement Love (Love Duo ou Love Trio) avec l’option Internet Boost et un abonnement Go Intense et/ou Go Unlimited ou également à la souscription des services fibre d’Orange avec un abonnement Go Intense et/ou Go Unlimited.Donc, insistez pour les 30 EUR
Et pour en être sûr – demandons-le à @Totem
cdlt,
Ugh @Gregory,
Totem confirme bien que le Go Unlimited Limited Edition est également valable pour les clients indépendants 🙂
Totem et les esprits veillent !
Totem