- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Modem scarlet
Bonjour, devrai-je rapporter le modèle Scarlet ou Orange me le reprendra quand je ferai l’abonnement duo Love ? Avec easy switch. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour, devrai-je rapporter le modèle Scarlet ou Orange me le reprendra quand je ferai l’abonnement duo Love ? Avec easy switch. Merci
Bonjour @Frilax,
N'hésitez pas à valider la réponse de @Frilax en tant que "Solution approuvée" si elle vous a bien aidée ! Cela fera avancer la communauté ! ^^
Bonne journée à vous !
Nelson
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour encien client scarlet je vous répond le modem vous le gardez ses pour vous ,pour le decodeur TV vous allez recevoir de scarlet une envelope avec un autocolant a mettre sur la boite du decodeur ,une fois fais vous le deposé a la poste et la poste vous remettra une preuve de renvoi voila
bien a vous
attention pour résilié scarlet trio ses a vous de le faire ,si vous passé par easyswich orange va ssans occupé mes seul la tv et internet serons résilié ou alors il doive bien stipulé que ses pour résilié un scarlet trio si ses bien cela
moi perso jamais eu confiance a cette pratique easyswich donc jai résilié scarlet une fois que orange love etait operationelle chez moi, et comme vous netes pas encien client telenet ou Voo vous aurez des frais suplementaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
re voici procedure facile et rapide :
https://www.scarlet.be/help/faq/864/60/Comment-resilier-mon-abonnement-via-mon-scarlet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Orange ne le reprend pas. Demander à Scarlet. Il faudra sûrement leur envoyer par la poste.