annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Pack + mobile toujours pas actif après 18 jours

Discussion créée le: 04-03-25 13h51

Réponses: 1 réponse

tommish
Apprenti pisteur

Nouveau Pack + mobile toujours pas actif après 18 jours

Bonjour, ancien client Voo pour TV+NET, je suis passé dans le Orange Shop de Nivelles le 14 février pour passer tous mes services chez Orange.

J'avais déjà 2 mobiles chez Orange (mon fils et moi), avec des abonnements Go

J'ai fait ajouter un abonnement suplémentaire + achat d'un smartphone pour mon 2e garçon

J'en ai profité pour passer le NET + TV + Netflix ainsi que modifier nos plans tarifaires existants pour avoir 3 tarifs Mobile Medium.

Le vendeur m'a dit se charger de tout concernant la résiliation de mes abonnements exisants, Voo et Netflix

Aujourd'hui, c'est à dire 18 jours plus tard, 2 passages dans le shop + 1 contact téléphonique avec le vendeur + un appel au 5000... rien ne fonctionne !

- Le plan tarifaire de mon 1er garçon n'est toujours pas modifié

- Le numéro de mon 2e n'est toujours pas repris dans mon compte client 

- Il n'a pas accès à l'internet mobile 

- Mon plan tarifaire est modifié mais à 17 euros au lieu de 15 car un seul abonnement Go repris sur mon compte client (vu que un pas modifié et l'autre aux abonnés absents)

- Facture de télévision Orange TV à  50 euros au lieu de 30 dans mes produits

- Abonnement Voo pas résilié

- Lien d'activation Netflix pas reçu donc je continue de payer les 15 euros au lieu de 10 via mon ancien compte Netflix (et vais probablement etre facturé 2 fois)

Bref, j'en ai marre de passer en boutique, d'appeler le 5000 pour réexliquer tout ça pour que finalement rien ne bouge ! Y at'il un moyen de contacter un service (compétent si possible) qui pourrait solutionner tout ça ? Je sui en train de regretter mon choix d'avoir mis tous mes produits chez Orange.

C'es d'ailleurs totalement dingue de devoir passer par un "forum" parce que le service client est inexistant !

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
tommish
Apprenti pisteur

Appel chez voo à l'instant, ils n'ont pas été mis au courant par Orange de la modification, en prenent acte mais devront néamoins facturer jusqu'à la date d'aujourdhui !!!

C'est dingue, même société mère et aucune communications

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés