- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Nouveau client / Espace Client
Bonjour,
Je suis un nouveau client (Giga Fiber + My confort Service + 2 abonnements mobiles), tout a été fait par téléphone avec Orange et je n'ai pas reçu de numéro client pour créer un compte (Espace client) et m'y connecter).
Impossible d'installer l'application My Orange car ma carte sim est celle du boulot (Proximus).
Je ne trouve aucun moyen de contacter Orange sur la mise en service de mes produits Orange.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance à la communauté.
Lightinoc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vérifier vos email dans vos spams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Enregistrer votre portal via le site Web via votre numéro de téléphone et vous connecter au numéro de votre telefpohone. Connectez-vous également une fois avec votre carte SIM Orange sur votre smartphone et l'application restera connectée.
