annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client Orange

Discussion créée le: 07-01-25 14h11

Réponses: 1 réponse

Michoise
Éclaireur novice

Nouveau client Orange

Suivant les conseils de certains membres de la famille et d’un vendeur de chez MédiaMark, nous avons décidé de changer d’opérateur et de souscrire à un abonement Orange.

D’après le vendeur MédiaMark, nous ne devions rien faire, tout devait se régler facilement et rapidement.

C’est donc le 02 Décembre 2024 que nous avons signé le contrat chez Orange:

- 1 Pack TV, Téléphone fixe et Internet

- 3 GSM

3 GSM

Carte de GSM activée le 02 Décembre 2024 et résiliation de l’abonnement avec l’autre opérateur.

Le lendemain et ce jusqu’au 11 Décembre 2024, aucun des 3 GSM n’a eut de connection Internet. Il a fallu 5 appels au service clientèle pour règles ce problème.

PACK TV, TÉLÉPHONE FIXE, INTERNET

Le rendez-vous pour l’installation de 2 box a été pris le 2 décembre pour la date du 11 Décembre 2024.

L’installateur est arrivé le 11 Décembre avec un matériel défectueux, cette personne n’est même pas rentrée dans la maison et nous a dit qu’il s’occupait dans autre rdv pour l’installation.

18 Décembre 2024: Sans nouvelle d’Orange pour un RDV, on a commencé à téléphoné le pour demander des explications au service clientèle. La personne nous a dit d’attendre 48h pour avoir le rdv.

20 Décembre 2024: Sans nouvelle d’Orange pour un rdv, on a retéléphoné au service clientèle. La personne nous a dit d’attendre 48h pour avoir un rdv. Cette fois, nous avons eut un numéro de dossier (69277606) et une promesse d’accélération du dossier.

22 Décembre 2024: Sans nouvelle d’Orange pour un rdv, on a retéléphoné au service clientèle. La personne nous a dit d’attendre 48h pour avoir un rdv.

24 Décembre 2024: Sans nouvelles d’Orange pour ce rdv, j’ai été obligée de me fâcher au téléphone en disant que je voulais parler à un responsable. J’ai eut 2 personnes du service clientèle au téléphone (pas de responsable). La 2éme personne m’a expliqué le problème, et m’a promis un rdv pour le 7 Janvier 2025

07 Janvier 2025: L’installateur est venu et n’a pas pu faire l’installation à cause du cable de télédistribution externe?? Cet installateur a fit un rapport d’intervention (Client 1.8933409) ave la promesse qu’un nouveau rdv et une installation serait faite dans les 24 à 48 heures.

Est-ce que Orange va vraiment intervenir ou sommes nous repartis pour des coups de fil au service clientèle tous les 2 Jours??

Sachez également, que nous ne pouvons pas nous mettre à disposition d’un installateur tous les jours de 10h00 à 15h00, donc pour le rdv, ayez l’obligeance de le mettre le 08 Janvier, le 09 Janvier entre 10h00 et 12h00 ou le 10 Janvier.

En ce qui concerne tous ces rdv et la non réaction d’Orange, sachez que pour la facture des GSM, Orange a su nous contacter.

Maintenant, quel geste commercial devons attendre de ce nouvel opérateur pour tous les désagréments et les tensions occasionnés.

Bien à vous, en espérant que l’installation sera finalisée le plus tôt possible cette semaine.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Michoise 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat (pour le moment, il faut être (très) patient).

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés