annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack love + abonnement go. Plus de data doublé

Discussion créée le: 11-03-20 01h08

Réponses: 6 réponses

Domi4900
Apprenti pisteur

Pack love + abonnement go. Plus de data doublé

Bonjour à tous 

Depuis le changement d'abonnement les packs trio + abonnement GSM ne double plus le data.

Avant avec l'abonnement koala 20 euros vous aviez 8 gigas de data maintenant avec abonnement 20 euros go plus vous avez 5 gigas ??? 

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Fabian88
Apprenti guérisseur

C'est tout a fait ça, le double data c'est fini.

Maintenant il n'y a plus que le data fixee pour chaque pack.

Bien a vous

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C'est un peu plus compliqué que ça..  et un peu plus flou aussi.

Si on en croit la majorité des réponses données sur le forum par des gens qui connaissent de gens qui connaissent des gens... etc qui travaillent chez Orange, voici ce qui change : 

Tout d'abord, vous n'êtes pas obligé de changer d'abonnement.  Si vous avez un Love Duo ou Trio avec Koala, vous gardez votre doublement des data si vous ne changez pas de formule.  Vous ne passez pas automatiquement au Go Plus.

Si vous avez Love, vous avez donc un 2e abonnement (Internet (+TV)).  Avec Love, si vous prenez Go Intense (à la place de votre Koala), vous payer(i)ez 70€ au lieu de 69€ mais vous aur(i)ez 15 Go au lieu de 8 Go (4Go doublés).

La nouveauté est que les familles qui ont 2 abonnements Go Intense ou Go Unlimited paient maintenant 21€ ou 31€ (ou lieu de 30€ et 40€ pour les anciennes formules).

Le doute, et le flou, qui subsiste concernent, comme vous et moi, les clients qui ont Love avec Koala et qui passeraient à Love avec Go Intense.  Vu que le but premier des vendeurs de Orange n'est pas de vous faire gagner de l'argent mais d'en faire gagner à Orange..., ils ont tendance à argumenter dans le sens de vous faire achetez un abonnement supplémentaire.  C'est de bonne guerre mais ça manque de transparence...  Ils laissent planer le doute sur "nouveau client", "nouveau contrat", "contrat existant qui n'a pas droit à la promo", etc.  Alors qu'il ne s'agit pas d'une promo mais d'un nouveau tarif.

Pour compliquer le tout, lorsqu'on est sur son espace client et qu'on clique sur "Go Intense" dans la section "changement de plan tarifaire", le prix annoncé est de 30€ et la réduction n'est mentionnée nulle part.  Erreur de programmation ou volonté délibérée de Orange ?  Il parait que la réduction se verra sur la facture mais ça, on est obligé de les croire sur parole.  Or, on connait tous la fiabilité des infos données par le help desk et les commerciaux en général.

Donc, conclusion, j'attends d'avoir plus de certitude sur ce passage de Love Koala à Love Go Intense avant de valider le changement de plan tarifaire.

Autre point qui peut être important pour beaucoup : avec Go Intense (et tous les nouveaux tarifs), on perd iCoyote et le Cloud mais on gagne en confort avec une messagerie plus professionnelle, le suivi des appels et, surtout, le signal 2e appel et la possibilité d'organiser des conference calls.

Voilà...  Bon courage.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés