annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pack

Discussion créée le: 25-08-21 14h32

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Pack

RÉSOLU

Salut 👋 à tout les menbres, j’ai besoin de conseils par expérience donc la vôtre pour le meilleur pack du moment 🧐👍. Ben oui au niveau internet je ne suis pas chez Orange 🍊. Merci d’avance à tous de @Anonymous ⚜️👋😎✌️

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Salut @Gregory. Sans être méchant je crois que tout le monde veut aidé les autres ET AUSSI avoir des badges 🤨🧐… non toi pas peut-être ?!. Alors pourquoi moi je ne pourrais pas faire comme tout les menbres de cette Tribu ⚠️‼️. Comme je n’ai pas de Facebook ou Twitter car je l’avais déjà dis Si tu veux partage ce message avec tout les autres comme cela ça se sera fait ‼️🤨. Cordialement de @Anonymous ⚜️💪😒

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonjour

Il faudrait savoir ce que tu veut

TV Internet Mobile  ???

 
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@tontoncamel  a écrit :

bonjour

Il faudrait savoir ce que tu veut

TV Internet Mobile  ???

 

Bonjour @tontoncamel 

Des badges, je crois

cdlt,

Anonymous
Non applicable

Salut @Gregory. Sans être méchant je crois que tout le monde veut aidé les autres ET AUSSI avoir des badges 🤨🧐… non toi pas peut-être ?!. Alors pourquoi moi je ne pourrais pas faire comme tout les menbres de cette Tribu ⚠️‼️. Comme je n’ai pas de Facebook ou Twitter car je l’avais déjà dis Si tu veux partage ce message avec tout les autres comme cela ça se sera fait ‼️🤨. Cordialement de @Anonymous ⚜️💪😒

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés