En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Salut 👋 à tout les menbres, j’ai besoin de conseils par expérience donc la vôtre pour le meilleur pack du moment 🧐👍. Ben oui au niveau internet je ne suis pas chez Orange 🍊. Merci d’avance à tous de @Anonymous ⚜️👋😎✌️
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @Gregory. Sans être méchant je crois que tout le monde veut aidé les autres ET AUSSI avoir des badges 🤨🧐… non toi pas peut-être ?!. Alors pourquoi moi je ne pourrais pas faire comme tout les menbres de cette Tribu ⚠️‼️. Comme je n’ai pas de Facebook ou Twitter car je l’avais déjà dis Si tu veux partage ce message avec tout les autres comme cela ça se sera fait ‼️🤨. Cordialement de @Anonymous ⚜️💪😒
bonjour
Il faudrait savoir ce que tu veut
TV Internet Mobile ???
@tontoncamel a écrit :
bonjour
Il faudrait savoir ce que tu veut
TV Internet Mobile ???
Bonjour @tontoncamel
Des badges, je crois
cdlt,
Salut @Gregory. Sans être méchant je crois que tout le monde veut aidé les autres ET AUSSI avoir des badges 🤨🧐… non toi pas peut-être ?!. Alors pourquoi moi je ne pourrais pas faire comme tout les menbres de cette Tribu ⚠️‼️. Comme je n’ai pas de Facebook ou Twitter car je l’avais déjà dis Si tu veux partage ce message avec tout les autres comme cela ça se sera fait ‼️🤨. Cordialement de @Anonymous ⚜️💪😒
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |