- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Passage en pack Love
Bonjour,
je suis client orange depuis pas mal de temps pour la téléphoonie mobile avec 4 abonnements koala.
je désire prendre un pack love trio et quitter mon opérateur internet et tv actuel.
vais-je garder les aventages ( coyote ) de mes abonnements si je change mon contrat?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour oui bien sur et vos gb vons doublé sur tous vos smartphone koala a condition que se soit sur meme facture
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Attention lors de la prise dabo Orange love vous dite bien que vous voulez ajouter trio love avec vos 4 gsm et sur meme facture . votre contrat ne seras nullement modifier juste rajout du pack love trio
une fois votre pack love installer par le technitien il ia un délais de 48 a 72 heures pour recevoir votre double gb sur vos smarphone
sa seras mis 2 * 4gb sur votre espace client
jespere vous avoir aidez
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour oui bien sur et vos gb vons doublé sur tous vos smartphone koala a condition que se soit sur meme facture
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Attention lors de la prise dabo Orange love vous dite bien que vous voulez ajouter trio love avec vos 4 gsm et sur meme facture . votre contrat ne seras nullement modifier juste rajout du pack love trio
une fois votre pack love installer par le technitien il ia un délais de 48 a 72 heures pour recevoir votre double gb sur vos smarphone
sa seras mis 2 * 4gb sur votre espace client
jespere vous avoir aidez
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
merci beaucoup pour cette ...rapide... réponse.