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Discussion créée le: 06-11-20 22h52
Réponses: 3 réponses
Bonjour depuis le 2 octobre aucune solution n’as été trouvée...
Au matin (6h00) j’ai un debit descendant (102mps en wifi comme en cablé) tout va bien
mais à partir de l’après midi le signal baisse de plus en plus pour en soirée me retrouver à 5 mbps en cablé (1m de rj45)
(Ping 165, descendant 5,12,ascendant 2.33)
Dossier remonté au moins 10 fois au près de votre expert
technicien venu aujourd’hui et n’as pas trouvé de solution à mon problème
cablé coaxial neuf, juste l’amplificateur qui doit avoir entre 5-10 ans et le modem en a 2
je ne comprends pas pourquoi il y a une telle variation à partir de l’après midi jusqu’à avoir une connexion inutilisable en début de soirée..
confinement ou pas ça ne l’a pas fait lors du premier donc je ne trouve pas que ce soit une bonne excuse ..
JE SUIS SANS CONNEXION CORRECTE DEPUIS LE 2 octobre ET PERSONNE
NE TROUVE DE SOLUTION ..
J'ai u la même chose hier
Moi c’est tout les jours depuis le 2 octobre, premier technicien est venu et n’as pas trouvé le problème..
ça commence à me soûler de payer pour un service inexistant !
Bonjour que l'on n’ai des perte en cour de journée ses tout a fais normal mes la !!! sa fais beaucoup il faudrait voir vos niveaux de modem ( Rx et Tx ) pour moi sa viens de extérieure ,mes pour sa je doit voir les niveaux du modem et si sa viens bien de l’extérieure Orange doit contacté VOO ou telenet suivant votre région pour introduire une demande de réparation extern .
Ps quand le technicien Orange et venu a t-il effectué des teste de signal au coupleur extérieure et a votre domicile car a voir vos débit sa ressemble a une perturbation sur la ligne ( sa peux être une simple fiche sur le coupleur endommage voir le câble extérieure endommagé.
mes a mon avis les technicien Orange ne sont pas former pour cela .
Cdt et bonne chance pour leur expliquer au 5000