Profil de raphab

Apprenti guérisseur

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152  messages

mardi 7 janvier 2020 17:09

Plainte consommation internet

Bonsoir,

je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...

Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi.... 

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite

Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?

@Totem 

D’avance merci

 

Pisteur vétéran

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40  messages

il y a 6 ans

Salut 

essai via le 5000 mais je pense que tu va encore tombé sur leur cool center qui en on rien à **bleep** du client ou alors via facebook

Pisteur vétéran

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57  messages

il y a 6 ans

Cher raphab

Je suis toujours au point 0 après 1 mois. Meme dans la 1ere facture que j'ai réçu c'est marqué que pour des raisons techniques, votre volume de surf du mois dernier n'a pas pu être calculé.

Je n'ai pas été bridé pour ce mois mais je n'ai aucune idéée de ma consommation globale.

Sinon, même chanson que la tienne. Contact du service technique via messenger, mon dossier est toujours en cours, on m'a demandé mes identifiants espace client, on m'a demandé de recréer mon espace client mais toujours pareil, pas possible de consulter ma consommaton.

Donc je commence à perdre espoir à moins qu'un miracle se produise...

 

 

Apprenti guérisseur

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152  messages

@Matrix_Neo_Be 

Merci de ton retour on se sent moins’ seul lol

on vient de me dire que le problème est général et ils travaillent à une solution loool 

je demande comment faire pour déposer plainte contre le service technique et on m’ignore ....ouais génial Orange je commence à comprendre pourquoi ils sont moins cher c’est vraiment du low cost même si en soit rien à dire sur tv ou internet malgré cette stupide limite de 750GB

je n’ai pas encore été bridé mais bons fin décembre ils m’ont dit que j’etais Déjà à 444GB et sachant que je regarde du streaming tous les jours et souvent en 4K...

bon courage dans l’attente.  On pourrait quand même avoir un dédommagement ( je crois encore au père noël lol)

Pisteur vétéran

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57  messages

C'est clair que vu le prix par rapport à Telenet, il fallait pas s'attendre à des miracles, mais bon, pouvoir consulter sa consommation alors qu'il il y a un bridage à 750GB comme chez Telenet, c'est la moindre des choses.

Donc on vient de te dire problème général, mais comment ca se fait que cela fonctionne chez les anciens clients Voo et chez quelques clients Telenet?

Et je pense aussi que porter plainte ne servira pas à grand chose.

Bref, il y a pas mort d'homme mais c'est effectivement assez frustrant. A toi de voir si ca vaut la peine de revenir chez Telenet ou Proximus et payer entre 20-30€ plus cher par mois pour cette raison...

Sage

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5K  messages

Bonjour,

Chez Telenet, c'est aussi limité à 750 Go avant de brider la vitesse mais il est vrai qu'on a accès au télémètre.

Pour info, chez Netflix il suffit d'une vitesse de 5 Mbps pour avoir de la HD ...mais il faut 25 Mbps pour avoir l'ultra HD.

Quant à une plainte, il est toujours possible d'utiliser la méthode classique un peu oubliée de tous : envoyer un recommandé postal en informant qu'en l'absence d'une réponse satisfaisante, on s'adressera au médiateur des télécommunications.  

Il y en a qui ne comprennent que les coups de bâtons...

Chef guérisseur

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1.1K  messages

Bah si vous allez par la moi mon compteur ne déduit rien non plus en jour et en nuit sa consomme alors que je dors donc pour moi leur compteur et mal foutu et comme il en on rien a **bleep**, ben moi non plus et sa m’empêche pas de dormir sur mes 2 oreille

porter plainte sur un société ou tous le support et dirigé en Afrique bonne chance

et d'aprés les reponse entendue au 5000 ben il se tracasse pas ,prenez un tiket boucherie et au suivant.

sur se bon courage a vous tous, mes surtout attraper pas des cheveux blanc pour sa

comme dirais Totem que l'esprit love soit avec vous

Sage

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5K  messages

Détail amusant : sur le site orange.be, quand on clique sur "contactez-nous" (en bas de la page), on a ...une page blanche ! 😂

Pisteur confirmé

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3  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'aimerais bien connaitre ma consommation d'Internet fixe, je viens ...encore (pour la xè fois ) de téléphoner à l'instant à Orange, la dame m'a bien certifié qu'il est impossible de " voir " sa consommation Internet fixe, puisque il n'y a pas de limites !!  Je lui ai dit qu'avec VOO, on savait la voir, elle m'a répondu qu'ils ( Orange ) ne l'afficherait plus, parce-que pour la dame, pour atteindre 750  G, il " faut déja y aller " ! Donc, voila, inutile de leur téléphoner....

PS: je me demande quand-même si tout ça est légal...je vais en aviser Test-Achats !  

Bonne journée à vous tous .

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