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Discussion créée le: 07-01-20 18h09
Réponses: 40 réponses
Bonsoir,
je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...
Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi....
Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite
Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?
D’avance merci
hello
je viens d’avoir le service technique pour le réseau mobile suite à un problème de 4G
Je leur explique notre problème et ils disent que c’est pas normal. Si on est limite, Orange doit nous donner la possibilité de voir notre consommation. Ils m’ont dit d’insister encore et encore auprès de leur service technique internet fixe (la bonne blague monsieur c’est depuis le 27/11 que j’insiste)
Ceci dit je suis maintenant bien au dessus de la limite et au finish pas de bridage....alors que d’autres sont bridés à 750GB pile....Suis-je passé au travers du filet?
Suite au prochain numéro en espérant avoir une fin à cette saga un jour
Bonjour,
Je viens d'appeler Telenet pour voir si ils (Telenet pour leurs clients) limitaient toujours le volume mensuel à 750 Go.
La réponse est "oui, cela nous est imposés par la loi belge..." 😂😂😂
Quand je dis que les autre opérateurs, belges aussi, n'ont soit pas de volume limité (VOO) ou une limitation à 3 To (Proximus), j'ai droit à un silence...
On n'est pas sortis de l'auberge...
Chacun fait sa loi ça oui .... un qui donne 3TB et l'autre 750gb ... chercher l'erreur
Incroyable....En fait vaut mieux rester chez Proximus et se faire dépouiller ou alors déménager dans une zone VOO
décidément ce plat pays qui est le mien n’a pas fini de nous étonner par son retard monumental en telecom
Bonjour du du 190Mbits en WiFi vous devez vous tromper ses surement en câblé rj45 ,se qui correspond a votre vitesse de 200Mbits avec le boost
en wifi en général sa dépasse pas les 50Mbits peux importe le fournisseur d’accès internet.
pour vos bridage quand vous êtes arriver a 750gb ses pour les client en zone Telenet et ses Telenet qui a imposé sa a Orange.
pour votre conso il ya des soft sur le net qui mesure vos consommation chercher un peux de toute façon Orange n’en feras rien plainte ou pas plainte
bien a vous