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Discussion créée le: 07-01-20 18h09
Réponses: 40 réponses
Bonsoir,
je suis client LOVE , via Telenet,depuis le 27/11 et depuis lors c’est La Croix et la bannière pour pouvoir simplement voir ma consommation internet puisque Orange a la magnifique idée de brider la vitesse une fois 750GB consommé en heures pleines.... Génial Proximus offrait 3TB et des volumes pack de 300GB en illimité soit...
Je désire donc introduire une plainte contre le service technique. Mon dossier a déjà été remonté en priorité à maintes reprises via l’équipe de Messenger mais ils ne me ré contactent jamais pour donner un suivi....
Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir consulter sa consommation sachant qu’une fois 750GB on est bridé! Du coup, je n’ose même plus regarder du streaming ou jouer en ligne de peur d’atteindre la limite
Est-ce que quelqu’un peut-il me dire comment dois-je m’y prendre pour introduire une plainte?
D’avance merci
vous pouvez essai http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
leur compteur quand il fonctionne n'est pas fiable
d’après leur compteur je ne consomme rien en heure de pleine