annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Easy switch

Discussion créée le: 18-02-20 16h39

Réponses: 20 réponses

Interiste1978
Pisteur confirmé

Problème Easy switch

Bonjour ,

Etant chez l'operateur voo je decide de passer chez orange tv internet telephone gsm pour un prix attrayant.je contact orange par telephone et entame la procedure d'inscription puis je leur demande ce qu'il faut que je fasse pour me resilier de chez voo et la l'operatrice me precise bien qu'ils prennent tout en charge et que je ne dois rien faire donc j'attend le technicien passe chez moi m'installe orange je lui demande si la resiliation a bien ete faite il me dit qu il faut attendre 2 3 jours car il ne voit rien pour l'instant apres 2 mois voo me reclame 150 eur impayé je leur sonne et explique que je suis passé chez orange depuis 2 mois et la il me dit aucune resiliation de la part d'orange a ce jour lui meme me dit orange il faut les secouer il y a pleins de problemes chez eux je sonne a orange qui fait la sourde oreille et conteste la resiliation j'aurai du tout faire moi meme je leur demande d'ecouter les bandes comme quoi on me precise bien que je n'ai rien a faire ils me disent les bandes ne comptent pas seul les ecris sont acceptés de bon gros malhonnete comme operateur et aucune solution trouvée a ce jour .

 

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Anonymous
Non applicable

Bonne journée à vous aussi 👍👋 de @Anonymous ⚜️

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour ,

Etant chez l'operateur voo je decide de passer chez orange tv internet telephone gsm pour un prix attrayant.je contact orange par telephone et entame la procedure d'inscription puis je leur demande ce qu'il faut que je fasse pour me resilier de chez voo et la l'operatrice me precise bien qu'ils prennent tout en charge et que je ne dois rien faire donc j'attend le technicien passe chez moi m'installe orange je lui demande si la resiliation a bien ete faite il me dit qu il faut attendre 2 3 jours car il ne voit rien pour l'instant apres 2 mois voo me reclame 150 eur impayé je leur sonne et explique que je suis passé chez orange depuis 2 mois et la il me dit aucune resiliation de la part d'orange a ce jour lui meme me dit orange il faut les secouer il y a pleins de problemes chez eux je sonne a orange qui fait la sourde oreille et conteste la resiliation j'aurai du tout faire moi meme je leur demande d'ecouter les bandes comme quoi on me precise bien que je n'ai rien a faire ils me disent les bandes ne comptent pas seul les ecris sont acceptés de bon gros malhonnete comme operateur et aucune solution trouvée a ce jour .

Ugh @Interiste1978

 

Totem fait un tour d'horizon.

En effet si vous souhaitiez qu'Orange fasse le nécessaire auprès de votre ancien opérateur, il fallait communiquer le n° Easy switch. Cependant si un collaborateur vous a fourni les mauvaises informations, vous pouvez demander réparation via le 5000 ou les réseaux sociaux.

Totem en profite pour calmer sa communauté, les membres de la tribu doivent être accueillants et respectueux tout en restant polis. Totem compte sur votre bienveillance.

Que l'esprit Love vous anime

 

Totem

sicrew2
Pisteur confirmé

Bonjour,

Lors de l'appel téléphonique, vous a-t-on demandé de communiquer votre numéro de client et votre Easy Switch ID (repris sur la facture ou l' espace client de votre opérateur Voo) ?

Interiste1978
Pisteur confirmé

Non pas du tout j'ai entendu le mot easy switch la premiere fois apres avoir recontacté orange pour savoir pourquoi ma resiliation n'avait pas ete faite.

sicrew2
Pisteur confirmé

Le Easy Switch ne compte que dans le cas ou vous garder le même numéro, soit de GSM soit de téléphone fixe.

Si vous changez de numéro, alors c'est à vous de demander la résiliation du numéro restant à votre ancien fournisseur, normalement. Si dans la résiliation Easy Switch, vous avez demandé le transfert de Internet et TV, là oui, la résiliation s'effectue correctement.

Ceci dit, vous pouvez essayer de négocier avec votre ancien opérateur qui doit avoir des traces que vous n'avez plus utilisé ce n° depuis que vous en avez un chez Orange. 

Auteurs les plus complimentés