annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur abonnement love

Discussion créée le: 14-11-19 07h27

Réponses: 7 réponses

Nath28
Pisteur expérimenté

Question sur abonnement love

RÉSOLU

Bonjour, 

Je serais intéressée de passer chez Orange pour TV, internet et tel fixe. 

Je suis cliente pour mon mobile depuis plus de 8 ans chez orange. Du coup Combiner le tour serait parfait. 

La question que je me pose c'est si la connexion passe par la ligne téléphonique où par la prise TV?

D'avance je vous remercie 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Nath28,

Il faut poser la question au télédistributeur de votre région.  Voo, Telenet, Brutele...  Il doit pouvoir vous répondre.  C'est quand même lui qui devra le remettre en service si vous prenez un abonnement Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour Nath28,

Il faut poser la question au télédistributeur de votre région.  Voo, Telenet, Brutele...  Il doit pouvoir vous répondre.  C'est quand même lui qui devra le remettre en service si vous prenez un abonnement Love.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nath28
Pisteur expérimenté

Merci pour vos réponses 😁 

bulrog
Sage
Sage

Si ma réponse vous a aidé, pouvez-vous la marquer comme "bonne réponse" ?  Merci d'avance.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés