annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retourner un modem et un décodeur

Discussion créée le: 05-07-20 23h02

Réponses: 15 réponses

Cha1405
Pisteur confirmé

Retourner un modem et un décodeur

RÉSOLU

Bonsoir, 

Je dois retourner du matériel chez orange et on m'a demandé d'envoyer la preuve du reçu via le formulaire disponible sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci. 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

@Cha1405  Bonjour vous faite une copie  un scan de votre track et trace bpost avec tous le parcoure du colis ainsi que le ticket reçus et vous envoyer les document sure le lien que @Gregory  vous a mis.

Attention avec orange vous allez surement recevoir un mail comme quoi il non pas reçus le matériel garder bien vos preuve track trace bpost .

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cha1405
Pisteur confirmé

Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Cha1405 

Je crois que c'est ce formulaire-ci https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv

cdlt,

 

Cha1405
Pisteur confirmé

Bonjour,

Tout grand merci pour votre aide.

Excellente journée.

Charlotte Berger

Gregory
Sage
Sage

C'est avec plaisir, @Cha1405 

Cha1405
Pisteur confirmé

J'ai encore une dernière question... En fait j'ai changé d'opérateur pour la TV et internet durant le confinement et le seul message que j'ai reçu de la part d'Orange était que compte tenu de la situation actuelle il ne fallait pas tenir compte des délais habituels pour rentrer le matériel. Seulement je me suis aperçue hier qu'ils m'ont facturé 260€ pour le matériel non rendu. Je n'ai pas reçu de rappel ni même de prévention de retrait. C'est pourquoi j'ai téléphoné tout de suite et c'est à ce moment que la dame m'a dit qu'il fallait rapporter le matériel chez bpost et leur envoyer la preuve de dépôt. Il me semble qu'elle m'a parlé d'un remboursement mais j'étais tellement énervée que je n'ai pas vraiment écouté ce qu'elle me disait. Est-ce que vous avez déjà été dans le cas? Vont-ils vraiment me rembourser?

Auteurs les plus complimentés