TV
Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
bulrog
Chef chaman

Décodeur et modem éteints

RÉSOLU

Bonjour,

Mon modem et mon décodeur sont éteints (débranchés) depuis début mars.  Je ne pourrai certainement pas les allumer de nouveau avant le 15 juin.

Y a-t-il un risque que, lors du redémarrage, Orange ne les reconnaissent pas ?  Ils sont toujours à la même adresse.

Quelqu'un a déjà eu un tel cas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
td4500
Chef guérisseur

@bulrog  bonjour vous n'avez aucun risque le modem et le décodeur se reconect directement a la central orange ,vous pouvez aussi si sa vous intéresse faire une demande de suspension de contrat (max 3 mois) pour un motif qui vous concerne sa vous éviteras d’être facturer la durer que vous désirer couper votre décodeur et modem.

0 Compliments

Merci

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés