En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-07-20 23h02
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je dois retourner du matériel chez orange et on m'a demandé d'envoyer la preuve du reçu via le formulaire disponible sur leur site mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Cha1405
Je crois que c'est ce formulaire-ci https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv
cdlt,
@Cha1405 Bonjour vous faite une copie un scan de votre track et trace bpost avec tous le parcoure du colis ainsi que le ticket reçus et vous envoyer les document sure le lien que @Gregory vous a mis.
Attention avec orange vous allez surement recevoir un mail comme quoi il non pas reçus le matériel garder bien vos preuve track trace bpost .
Cdt
Bonjour je vous reviens concernant le remboursement. Orange a bien reçu mon matériel et va donc bien me rembourser les 260€. Je dois juste payer 37€ pour les frais de gestion et les frais de retour. Encore merci pour votre aide et bonne soirée.
@Cha1405 Bonjour vous faite une copie un scan de votre track et trace bpost avec tous le parcoure du colis ainsi que le ticket reçus et vous envoyer les document sure le lien que @Gregory vous a mis.
Attention avec orange vous allez surement recevoir un mail comme quoi il non pas reçus le matériel garder bien vos preuve track trace bpost .
Cdt