annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stabilité réseau internet

Discussion créée le: 05-08-24 10h09

Réponses: 4 réponses

TF1470
Pisteur vétéran

Stabilité réseau internet

Bonjour,

 

étant client VOO, je n’ai que des soucis de stabilité depuis 2 mois. Micro-coupures, latences etc qui a été reconnu par VOO mais les techniciens ne trouvent pas la panne. (Et oui depuis 2 mois !) je n’ai obtenu aucun dédommagement si c’est qu’une proposition d’un mois gratuit 😂😂. Dès lors, comme Orange utilise exactement le même réseau que VOO, j’aimerais bien passer tous mes produits sur le réseau Orange mais quid des problèmes ? Avez vous un moyen de pression pour trouver et régler le problème ?? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

salut!  bah ben par exemple Messenger ca va micro coupure 9 min  à orange /voo pff 

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Je sais tout cela, mais quand je parle de micro coupures, ce n’est pas une ou deux par jours. C’est tout le temps, à chaque heure des dizaines et des dizaines. Pour la petite anecdote ça touche entre 300 et 600 clients. Donc ce n’est pas une « petite panne ».  

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @TF1470 

Je vous suggère de passer par le forum de VOO qui est très efficace.  Contrairement à Orange, sur le Forum VOO il y a des officiels qui peuvent prendre votre dossier en main et le suivre avec vous jusqu'à ce que les problèmes soient résolus.  Inscrivez-vous sur le Forum VOO en n'oubliant pas de mettre votre numéro client VOO lors de l'inscription dans votre profil.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @TF1470 ,

C'est un forum d'entraide entre clients bénévoles, donc nous n'avons aucun moyen de pression...  Pour votre information, l'internet fixe d'Orange, c'est Voo.  Pas pour les routeurs et décodeurs mais bien pour l'infrastructure câble, noeuds et serveurs.

Personnellement, un mois gratuit pour deux mois de microcoupures et latence, ça fait 50%, je trouve cela très correct, mais ce n'est que mon avis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés