En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-11-24 22h10
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
J'essaye de faire un transfert d'abonnement via le site web mais en vain... IMPOSSIBLE d'envoyer le formulaire, un message d'erreur apparait "Oops, something went wrong. Check your browser's developments for more details" ou quelque chose du style, je ne me souviens plus précisément de la phrase.
J'ai essayé avec deux navigateurs différents, Chrome et Edge mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider?
Merci beaucoup !
Résolu ! Accéder à la solution.
à bon entendeur, cela semble réparé car j'ai retenté l'opération ce matin avec Edge et ça a fonctionné... Comme quoi, ça venait bien d'Orange !
Belle journée à vous tous 😀
Voilà, je viens même d'essayer sur tablet Apple (donc une toute autre interface) et j'arrive au même résultat... Il semble que ce soit le serveur d'orange qui bloque ou soit surchargé.
à suivre...
Bonjour,
Merci pour ces deux petites astuces. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné... Y aurait-il une autre méthode ? Voilà le message d'erreur complet : "Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details."
Cordialement,
Xavier
Bonsoir @dxaav,
Nous allons procéder par étapes pour voir d'où vient le problème et si nous pouvons le résoudre.
Car en général ce message "Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details." indique qu'une erreur s'est produite sur le site web ou l'application et cela peut être dû à un problème dans le code javascript ou un problème réseau ou encore une incompatibilité avec le navigateur ou des extensions.
Vérifions d'abord la console de votre navigateur et pour cela ouvrez la de la façon suivante :
Chrome / Edge > Appuyez sur la touche F12 ou Ctrl + Shift + i (pour Mac c'est Cmd + Option + i)
Firefox > Appuyez sur la touche F12 puis allez dans l'onglet console.
Une fois dans la console essayez de localiser l'erreur (message souvent en rouge) afin de voir quel peut-être la cause du problème et dite le nous en commentaire.
Bien à vous
Steys
Bonjour @dxaav,
Voici quelques petites choses à essayer et voir si le problème est résolu.
Vider le cache et les cookies de votre navigateur, les données stockées peuvent parfois causer des conflits. Supprimer les et de rechargez votre page.
Désactiver les extensions de votre navigateur, en effet certaines extensions et notamment les bloqueurs de publicités peuvent parfois interférer avec les formulaires en ligne. Désactivez lès temporairement et réessayez.
En espérant que cela puisse résoudre votre problème.
Bien à vous
Steys
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |