annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse de débit

Discussion créée le: 03-09-19 02h24

Réponses: 2 réponses

Frilax
Pisteur expérimenté

Vitesse de débit

RÉSOLU

Bonjour, est-ce que si je prends le pack duo Love, j’aurai assurément une connexion de minimum 100mbps ou cela dépend de ma localité ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, est-ce que si je prends le pack duo Love, j’aurai assurément une connexion de minimum 100mbps ou cela dépend de ma localité ?

Ugh @Frilax,

En cablé vous avez une vitesse de 100 mbps en download et 10 mbps en upload. En wifi, votre vitesse dépend grandement de l'environnement dans lequel votre modem se trouve. Des murs, des plafonds, la connexion d'autres appareils, la présence d'autres réseaux wifi peuvent altérer la qualité de votre signal et votre vitesse.

N'hésitez pas à jeter un œil sur notre thread concernant les possibilités d'optimiser votre wifi.

Notre site web propose également une information sur les conditions d'installation du pack LOVE.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, est-ce que si je prends le pack duo Love, j’aurai assurément une connexion de minimum 100mbps ou cela dépend de ma localité ?

Ugh @Frilax,

En cablé vous avez une vitesse de 100 mbps en download et 10 mbps en upload. En wifi, votre vitesse dépend grandement de l'environnement dans lequel votre modem se trouve. Des murs, des plafonds, la connexion d'autres appareils, la présence d'autres réseaux wifi peuvent altérer la qualité de votre signal et votre vitesse.

N'hésitez pas à jeter un œil sur notre thread concernant les possibilités d'optimiser votre wifi.

Notre site web propose également une information sur les conditions d'installation du pack LOVE.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Lachdanan
Éclaireur novice

Malheureusement ton debit de donnees est limite en premier par la qualite du reseau de ta localite. Par ex.: si tu possede un reseau en fibre d'optique, qui est un peu le must du moment, tu n'auras aucun probleme de ce cote la.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés