En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-01-20 16h11
Réponses: 14 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Etant chez Voo depuis 3 ans et sans soucis majeure je voudrais passé chez Orange en Love Trio, mais a voir les commentaire je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle comme on dit, je lis quand même pas mal de commentaire négatif.
Mon épouse et moi avons 2 gsm chez Orange depuis 3 ans et 1/2 et nous n'avons vraiment aucun soucis et ce serais pour éventuellement regroupé le tout.
Cordialement
miros1984
Résolu ! Accéder à la solution.
Moi je suis client orange love duo internet et mobile et jamais eu de soucis. J'en suis très satisfait 😀
@miros1984 je vous conseil de rester chez voo ,vous allez être ddéçus ,moi même je vais retourner chez VOO ses plus cher mes le service et la.
bien a vous
@td4500 a écrit :
@miros1984 je vous conseil de rester chez voo ,vous allez être ddéçus ,moi même je vais retourner chez VOO ses plus cher mes le service et la.
bien a vous
Ugh @td4500,
Totem est désolé de lire que vous êtes à ce point déçu du service. La plupart des clients LOVE sont satisfaits pourtant. N'hésitez pas à insister afin d'avoir une résolution de votre soucis, pour cela vous pouvez contacter directement le service technique et leur transmettre votre n° de dossier.
Totem sait que vous n'aimez pas cela, mais dans votre cas, faire une relance via notre tribu webcare peut vous permettre d'avoir un suivi plus direct.
N'oubliez pas non plus que nos experts font une analyse et vous expliquent les tenants et aboutissants. Parfois votre wifi ne passe pas simplement parce qu'il y a des interférences sur votre réseau ou que les matériaux de votre habitation empêchent la transmission du signal.
Quoiqu'il en soit, nos services font de leur mieux pour vous venir en aide.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Adieu, Maître @td4500
@miros1984Je suis d'accord avec les proposition de Surfer. C'est a vous de voir ce qui est le plus confortable pour vous. Prenez votre temps.
Moi je suis client orange love duo internet et mobile et jamais eu de soucis. J'en suis très satisfait 😀
Bonjour,
Merci pour votre réponse Saïd 1982
Cordialement
miros1984