annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voo pour Love Trio

Discussion créée le: 27-01-20 16h11

Réponses: 14 réponses

miros1984
Pisteur expérimenté

Voo pour Love Trio

RÉSOLU

Bonjour,

Etant chez Voo depuis 3 ans et sans soucis majeure je voudrais passé chez Orange en Love Trio, mais a voir les commentaire je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle comme on dit, je lis quand même pas mal de commentaire négatif.

Mon épouse et moi avons 2 gsm chez Orange depuis 3 ans et 1/2 et nous n'avons vraiment aucun soucis et ce serais pour éventuellement regroupé le tout.

Cordialement

miros1984

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Moi je suis client orange love duo  internet et mobile et jamais eu de soucis.  J'en suis très satisfait 😀

Voir la solution dans l'envoi d'origine

td4500
Chef guérisseur

@miros1984  je vous conseil de rester chez voo ,vous allez être ddéçus ,moi même je vais retourner chez VOO ses plus cher mes le service et la.

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@td4500  a écrit :

@miros1984  je vous conseil de rester chez voo ,vous allez être ddéçus ,moi même je vais retourner chez VOO ses plus cher mes le service et la.

bien a vous


Ugh @td4500,

Totem est désolé de lire que vous êtes à ce point déçu du service. La plupart des clients LOVE sont satisfaits pourtant. N'hésitez pas à insister afin d'avoir une résolution de votre soucis, pour cela vous pouvez contacter directement le service technique et leur transmettre votre n° de dossier.

Totem sait que vous n'aimez pas cela, mais dans votre cas, faire une relance via notre tribu webcare peut vous permettre d'avoir un suivi plus direct.

N'oubliez pas non plus que nos experts font une analyse et vous expliquent les tenants et aboutissants. Parfois votre wifi ne passe pas simplement parce qu'il y a des interférences sur votre réseau ou que les matériaux de votre habitation empêchent la transmission du signal.

Quoiqu'il en soit, nos services font de leur mieux pour vous venir en aide.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Gregory
Sage
Sage

Adieu, Maître @td4500 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@miros1984Je suis d'accord avec les  proposition de Surfer. C'est a vous de voir ce qui est le plus confortable pour vous. Prenez votre temps.

 

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Moi je suis client orange love duo  internet et mobile et jamais eu de soucis.  J'en suis très satisfait 😀

miros1984
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Merci pour votre réponse Saïd 1982

Cordialement

miros1984

Auteurs les plus complimentés