En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-09-23 19h23
Réponses: 2 réponses
bonsoir team orange
je viens je regardé un journal de 'avenir.net' eh ben
il est vrai illimité chez orange ? bah regarde j'ai une preuve !
vous avez raison ou pas ?
Merci
Rodrigue
ok merci bulrogounet 🙂 lol
Bonjour @rodrigue7800be
La notion d'illimité est fixée par l'IBPT. Pour l'internet mobile, il faut un volume minimum de 300 Go et pour l'internet fixe, un volume minimum de 3 To. A partir du moment où les opérateurs respectent ces limites, ils peuvent communiquer en utilisant le terme "illimité" pour leur abonnement. Au-delà, les opérateurs se basent sur une utilisation "normale" d'internet pour un usage personnel. On retrouve souvent la notion de "moyenne des autres utilisateurs" pour déterminer un usage "normal" d'internet. Si le client dépasse ce volume, la vitesse est limitée mais les datas restent illimités.
Pour répondre à ta question, si Orange limite ...l'illimité à 3 To, l'Avenir a tout à fait le droit de mentionner un internet "illimité" pour les abonnements d'Orange vu la définition de l'illimité de l'IBPT.