En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-01-19 17h45
Réponses: 11 réponses
imposible de voir sa consommation internet ,comment savoir si on a pas dépasser les soit disant 750 gb voila se que sa m'affiche :
Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.
merci
Ugh @AnthoVal92
Avez-vous une réponse pour notre triber @td4500?
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
Totem
oVal92 et vous avez deja constaté un ralentissement du net malgré vos depassement de 750 gb ?? ?
Je suis client depuis AOUR 2018 et je n'ai jamais remarqué de diminution de vitesse alors que chez VOO j'étais chaque mois à plus de 1000GB.
Bonne journée
@Totemdifficile a constaté vu que le compteur de consomation ne fonctionne pas. donc difficille de voir ou jen suis dans la consomation.
bien a vous
Bonjour @td4500,
Vous êtes peut-être client depuis peu. Je vous rassure, c'est normal, il faut un petit délai d'activation. Personnellement, il m'a fallu un mois, mais ne vous tracasser pas trop pour les 750 GB de consommation, vous vous apercevrez très vite si vous dépasser ce forfait avec la lenteur de l'internet à ce moment là surtout si vous jouez à des jeux en ligne ou si vous téléchargez 🙂
Bonne journée.