En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 12h05
Réponses: 9 réponses
Bonjour, j ai un pack love que je paye 80€/mois (tv+internet 39€ et aigle 41€).
La television ne m'interesse pas.
Est ce que j'aurai une reduction de 9€ par mois si je restitue à orange le decodeur que j'ai recu en location ?
@anaslol a écrit :Bonjour, j ai un pack love que je paye 80€/mois (tv+internet 39€ et aigle 41€).
La television ne m'interesse pas.
Est ce que j'aurai une reduction de 9€ par mois si je restitue à orange le decodeur que j'ai recu en location ?
Actuellement le cadre réglementaire ne permet pas à Orange de proposer l'internet seul. Maintenant si le nouveau cadre en préparation à l'IBPT (le régulateur belge des télécoms) est modifié sur ce point, je pense que l'on pourra voir arriver des offres internet seul chez Orange dans les prochains mois. Orange est demandeur et Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium, en a déjà parlé dans différentes interviews accordées à la presse.
Cette sepséparat est certainement nécessaire pour leur comptabilité. Un peu comme chez quick lorsque vous prenez un menu, tout est ensuite détaillé sur le tickets. Mais vous prenez le menu en entier.
Non vous ne l'aurez pas car même si vous recevez un détails des 39€ sur facture, le prix de 39 n'est pas modifiable. Ce n'est pas à la carte lol