annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi no ipv6 avec modem sligence ?

Discussion créée le: 01-03-21 17h52

Réponses: 5 réponses

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

pourquoi no ipv6 avec modem sligence ?

hello 

c'est bizarre que le nouveau modem sligence tout installer du bien passé que j'entre 192.168.0.1 cas je regardé sur ce modem y a ipv6 me dit  non ipv6 mais pourquoi l'orange n' a pas une ip ipv6 ?

voila, merci

Rodrigue

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@rodrigue7800be Orange est un opérateur Mobile en lui même et le reste Orange à TV ADSL mes il dépende du fournisseur VOO donc si eu fond pas IPV6 et que Orange oui na ne sert à rien.

Donc Orange à tous en dehors du mobile mes dépend de la société VOO qui travail sur le câble coaxiale et si il y a de ADSL dessus Orange peut utilisé si c'est pas le cas Orange ne sais rien faire

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'ADSL et le câble sont deux technologies différentes.  VOO, Telenet et donc Orange utilisent le câble coaxial, pas l'ADSL.  Chez Orange, la TV et internet passent par le câble.  Proximus utilise le VDSL2 (le successeur de l'ADSL) pour la TV et internet, ce qui fait que le réseau Proximus est limité à 100 Mbps,  raison pour laquelle Proximus est en train d'installer la fibre un peu partout.  A noter que, déjà maintenant, les réseaux VOO, Telenet et donc Orange permettent une vitesse de 400 Mbps sur le câble.  A noter également, qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la libre pour atteindre 1 gigabit.  Cette vitesse est déjà disponible chez Telenet.  Cela ne dépend que du modem.

Les modems VOO proposent l'IPv6.  Il est donc tout à fait possible d'activer l'IPv6 sur les modems connectés chez VOO.  Je crois, mais mon modem Orange n'est toujours pas mis à jour, que le nouveau firmware d'Orange propose aussi l'IPv6.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

l'orange technicien s'occupé un modem du firmeware updater tout seule comme voo ? non ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui mais pas tous en même temps. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés