En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-10-24 09h39
Réponses: 9 réponses
Le 27 septembre nous avons souscris à un pack orange avec TV, internet et 2 abonnements mobile. Dans un premier temps la personne qui a encodé les abonnements n'a pas mis le bon nom, ni les bons abonnements. Quand nous avons constaté cela nous avons repris contact avec eux et on nous a envoyé deux autres cartes SIM. Pourquoi? Aucune idée.
Nous avons donc activé les nouvelles cartes reçues et jeté les premières.
Le 24 octobre nos abonnements mobile ne sont toujours pas actifs. Nous avons eu à nous deux une dizaine (peut être même quinzaine) d'interlocuteurs différents du call-center orange et autant de versions différentes de notre problème. C'est un problème technique, il aurait fallu garder les premières cartes, c'est Proximus qui ne fait pas le transfère, c'est base, il faut les contacter, non on ne vous a jamais dit de les contacter. Et la seule réponse commune: c'est réglé dans les 48h. Alors soit on nous écoute, soit on s'excuse, soit on nous prend même de haut. Parfois à 5 minutes d'intervalle parce que les communications coupent nous avons 2 interlocuteurs différents avec des réponses différentes. Très sincèrement je ne comprends même pas comment c'est possible. On me dit que le responsable est là et qu'il va régler ça, qu'on entend bien mon problème et qu'on le priorise, en bref on nous ment en continu parce qu'il n'y jamais de responsable et jamais de solution. J'ai même tenté le magasin avec de l'espoir mais bien que la personne était sympathique et semblait plus qualifiée, le résultat est le même.
J'ai l'impression d'être dans une caméra cachée où l'on attend que j'explose pour me révéler que c'était une blague.
Hier encore le conseiller au téléphone m'a dit qu'il prenait en charge mon soucis, qu'il me rappelait à une heure que nous avions fixé pour être ensemble avec ma copine vu que c'est elle qui a pris le pack. J'ai cru un instant en sa bonne foi, et puis rien.
J'ai dans ma vie et par mon job eu beaucoup de contact avec des services client mais là vous avez la palme, et de très loin, du pire.
En espérant que cet avis finisse par atteindre quelqu'un de compétent, s'il y en a un?
Ayrton
Bonjour @FraughtSubset7 ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Sur le forum, nous apportons uniquement des réponses générales.
Je vais vous envoyer un message en privé.
Merci pour votre patience,
Rizlaine
Bonjour,
Alors au cas où cela vous aurait échappé je ne suis pas venu ici pour être un membre honorable du forum mais dans l'espoir qu'orange m'entende et règle mon problème. Alors si vous êtes un employé ou une personne avec des solutions concrètes à apporter n'hésitez pas. Dans le cas contraire vous pouvez retourner jouer au modérateur sur secondlife et laisser quelqu'un d'autre répondre.
Recevez, abeille, mes salutations distinguées.
(j'espère que j'ai respecté les règles de courtoisie dans ma réponse)
Bonjour @FraughtSubset7
En venant sur le forum exposé votre problème, d'une part vous espérer avoir une solution ce qui est tout à fait normal et d'une autre par vous accepter les règles de celui-ci et ce peu importe votre humeur, votre agacement.
Donc avant tout la politesse reste de courtoisie que vous ayez eu à présent que des retours négatifs ou pas, un " Bonjour " est toujours plaisant, les utilisateurs du forum ne sont pas responsable de la compétence ou incompétence des membres du support d'Orange.
Sachez quand même que les utilisateurs de ce forum sont la pour aider dans la mesure du possible et ne sont pas des punching ball sur lesquelles vous êtes en droit de lâcher votre colère.
Cependant j'espère que votre problème sera résolu le plus rapidement possible.
Sur ce passé quand même une bonne soirée ...
Steys
Bonjour chère Nadine de Rothschild,
Merci de refaire un petit point sur les règles de bienséance, la colère m'avait égaré. Maintenant qu'on a passé l'étape du bonjour et du merci, y'en a-t-il un d'entre vous qui donne des réponses constructives sur ce forum?
Où êtes-vous seulement arrivés ici par hasard en vous disant "Quel petit insolent celui-là, je vais te le remettre sur le droit chemin !"
Alors moi j'avais besoin de décharger donc vous êtes tous les bienvenus mais avons nous avancé dans le sujet de base ? Est-ce bien constructif ?
Pensez-y 😉
En tout cas du côté de mon soucis technique malgré des échanges cordiaux avec la moitié du personnel d'orange, on n'y est pas encore.
Mes sentiments les plus amicaux,
Ayrton