- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Appels sortants impossible à l'étranger
Je suis en vacances en France et il m'est impossible de téléphoner (appels sortants interdit) ou envoyer des sms (erreur 10). Dans mes paramètres du téléphone il y a une restriction activée sur "international sortant" et il est impossible de la désactiver car il faut un code que je ne connais pas.
Impossible aussi pour moi d'appeler orange Belgique et même orange France.
Que pourrais-je faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suppose que le roaming est activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J ai un abonnement go plus, le même qu il y a 1 ans et je n avais pas de problème l année passée.
Je suppose que mes paramètres roeming n ont pas changés ? C est bien dans l abonnement le roeming ?
Et moi j essaie de la France vers la Belgique et inversement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le roaming doit être activé sur le smartphone pour pouvoir utiliser l'abonnement à l'étranger.
Activer l'itinérance des données
Activez l'itinérance des données pour accéder à Internet lorsque vous voyagez à l'étranger. Vous pouvez encourir des frais d'itinérance lorsque cette fonctionnalité est activée. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.
1 Ouvrez Paramètres.
2 Touchez Plus > Réseau de données mobiles. 3 Activez l'option Données mobiles en itinérance.
En UE, il n'y a pas de frais de roaming.
Vérifiez bien aussi que la recherche de réseau est mise sur "automatique".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour votre réponse
L itinérance etait déjà activée et le réseau est déjà sur automatique.
Les données mobiles fonctionnent, ce sont juste les appelés et sms qui ne fonctionnent pas ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avez-vous plusieurs cartes SIM dans l'appareil ?
Le message d'erreur que vous avez peut provenir d'un mauvais choix pour la carte SIM à utiliser pour les appels. Vérifiez ceci :
Définir la carte SIM par défaut
Vous pouvez sélectionner une carte SIM par défaut pour les appels sortants.
Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur les téléphones à double carte SIM.
1 Ouvrez Paramètres.
2 Touchez Gestion des cartes SIM.
3 Touchez Carte SIM pour les appels et sélectionnez la carte SIM souhaitée.
Une fois que vous avez sélectionné la carte SIM par défaut, SIM 1 et SIM 2 ne sont plus affichés sur le clavier de numérotation.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut contacter le service clients d'Orange par chat comme indiqué par @Gregory
