annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Base de données numéros de téléphone

Discussion créée le: 10-01-23 10h03

Réponses: 3 réponses

djouj27
Apprenti pisteur

Base de données numéros de téléphone

RÉSOLU

Bonjour , j’aimerais savoir comment retirer mon numéro de téléphone d’une base de données car je reçois des appels téléphoniques commerciaux qui sont quelque peu dérangeants . 

merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @djouj27 

Je crains que ce ne soit peine perdue...  Lorsque votre numéro circule, il y a peu de chance qu'on arrive à bloquer tel ou tel appelant.  Ces bases de données sont vendues et revendues et, souvent, sans respecter la volonté du client.  Il suffit de s'inscrire sur un site pour obtenir un avantage ou un cadeau et c'est parti...

Comme l'écrit @Gregory , la liste dncm.be est la moins mauvaise solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @djouj27 

Je crains que ce ne soit peine perdue...  Lorsque votre numéro circule, il y a peu de chance qu'on arrive à bloquer tel ou tel appelant.  Ces bases de données sont vendues et revendues et, souvent, sans respecter la volonté du client.  Il suffit de s'inscrire sur un site pour obtenir un avantage ou un cadeau et c'est parti...

Comme l'écrit @Gregory , la liste dncm.be est la moins mauvaise solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
djouj27
Apprenti pisteur

Je suis déjà répertorié sur cette liste. Quand je demande d’où ils tiennent mon numéro, il me parle d’annuaire téléphonique ou de base de données de la région. 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Ici à droite, il faut enrégistrer votre numéro

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés