En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-01-23 10h03
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour , j’aimerais savoir comment retirer mon numéro de téléphone d’une base de données car je reçois des appels téléphoniques commerciaux qui sont quelque peu dérangeants .
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @djouj27
Je crains que ce ne soit peine perdue... Lorsque votre numéro circule, il y a peu de chance qu'on arrive à bloquer tel ou tel appelant. Ces bases de données sont vendues et revendues et, souvent, sans respecter la volonté du client. Il suffit de s'inscrire sur un site pour obtenir un avantage ou un cadeau et c'est parti...
Comme l'écrit @Gregory , la liste dncm.be est la moins mauvaise solution.
Bonjour @djouj27
Je crains que ce ne soit peine perdue... Lorsque votre numéro circule, il y a peu de chance qu'on arrive à bloquer tel ou tel appelant. Ces bases de données sont vendues et revendues et, souvent, sans respecter la volonté du client. Il suffit de s'inscrire sur un site pour obtenir un avantage ou un cadeau et c'est parti...
Comme l'écrit @Gregory , la liste dncm.be est la moins mauvaise solution.
Je suis déjà répertorié sur cette liste. Quand je demande d’où ils tiennent mon numéro, il me parle d’annuaire téléphonique ou de base de données de la région.