annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM toujours pas activée après 36h

Discussion créée le: 29-05-20 08h05

Réponses: 18 réponses

Benyce
Pisteur confirmé

Carte SIM toujours pas activée après 36h

RÉSOLU

Voilà maintenant 36h que j'ai activé ma carte SIM et celle de mon conjoint.

L'annulation chez Proximus a été confirmée, l'activation chez Orange aussi, mais là toujours aucun réseau disponible. Ca commence à devenir très compliqué sans portable!!!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Benyce
Pisteur confirmé

en désespoir de cause nous avons tout simplement éteint et puis rallumé nos portables et ô miracle, ça a marché!

Je conseille à tous ceux qui sont dans la même situation d'essayer ce "truc". Bonne chance à tous!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Post875
Apprenti éclaireur

Orange a tarde 4 jours avant de m’envoyer les# necessaires a la configuration. Il a fallu beaucoup de demarches pour y arriver. Les queux de Corona devant le shop ressemblent a de vrais games. Une employee qui me lance des cris de ne plus jamais mettre les pieds dans le magasin... Elle accuse son collegue de ne pas a oír active l’abonnememt. Ensuite, elle “oublie” de me dire qu’il faut eteindre er rallumer pour activer l’activation. L’activation n’a ete completer que deur jours apres, par un employe de la messagerie,qui me fonctionnait pas. Etc...

quoi faire ?

perseverer

yarik
Pisteur expérimenté

salut,

pour moi toujours pas activé depuis le 20/05 ! j'ai un un coup de fil du service technique mardi pour me dire qui relançaient la demande de portabilité ... nous à +- 48 h et tjrs chez Proximus.

Benyce
Pisteur confirmé

en désespoir de cause nous avons tout simplement éteint et puis rallumé nos portables et ô miracle, ça a marché!

Je conseille à tous ceux qui sont dans la même situation d'essayer ce "truc". Bonne chance à tous!

 

yarik
Pisteur expérimenté

Bonsoir, merci pour l’info mais de notre côté nous attendons tjrs la portabilité vers orange .... mais si après la portabilité nous rencontrons des problèmes, nous éteindrons nos tél 

merci 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@yarik  a écrit :

Bonsoir, merci pour l’info mais de notre côté nous attendons tjrs la portabilité vers orange .... mais si après la portabilité nous rencontrons des problèmes, nous éteindrons nos tél 

merci 


Ugh à tous,

Tout d'abord, Totem est heureux de voir que la situation a été résolue pour @Benyce !

Il y a effectivement des retards d'activation et de portabilité, ce qui peut entraîner des retards de livraisons.

Nos services font tout leur possible pour maintenir une qualité de service optimale. N'hésitez surtout pas à envoyer un message à la tribu webcare sur les réseaux sociaux, par leurs contacts privilégiés avec d'autres services, ils pourront vous venir en aide.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés