Profil de mslilith13

Éclaireur novice

• 

2  messages

Changement d'addresse email impossible?!

Bonjour, 

Comment puis-je changer mon addresse email pour la facturation? Quand je vais dans mes paramètres de compte, je peux changer mon addresse physique, mais il n'y a pas de bouton 'modifier' à côté de mon addresse email... ?

Screenshot 2025-06-13 at 17.13.38.png Merci. 

Chef pisteur

• 

153  messages

Bonjour @mslilith13 

Pour modifier votre adresse email vous pouvez vous rendre dans un magasin Orange, depuis là ils auront accès à votre profil et peuvent modifier vos informations que vous vous ne pouvez pas modifier.

Merci

Éclaireur novice

• 

2  messages

Donc aucun moyen de le faire en ligne?! 

Chef pisteur

• 

153  messages

@mslilith13 

J'ai déjà eu ce problème et malheureusement comme vous je n'ai jamais trouver le moyen de modifier mon email, en revanche quand je suis allé dans un shop Orange cela à pris 2 seconde au conseiller sur place.

Chef pisteur

• 

153  messages

@mslilith13 

Pour éviter tout déplacement vous pouvez toujours essayer de téléphoner à Orange au 5000 (numéro gratuit) et voir si ils peuvent le faire de leur coté sans passer par le shop.

Pisteur expérimenté

• 

25  messages

Avant de vous déplacer essayez par la messagerie privée facebook de orange moi quand j'ai une question je passe par là me renseigne efficacement et rapidement... Peut être que eux seront le faire ou si pas ils vous diront qu'elle démarche effectuer .

Loading...