En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-02-22 07h09
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
je possède un smartphone Samsung A50e (double SIM) sous Android 10.
Je n'avais pas accès au VoWiFi. Orange m'avait dit avoir oublié d’activer l'option dans mon compte client. Manque de chance malgré cela, je n'ai toujours pas accès à la VoWiFi.
Quand je suis hors réseau, le téléphone me dit réseau indisponible.
Le paramètre a ben été active sur mon téléphone. J'ai essayé d'enlever ma carte SIM privée (ne sachant pas si j'avais l'option - je suis chez Orange aussi) mais cela n'a rien changé.
J'ai mis à jour le téléphone, pas de changement.
Avez vous une idée? Merci
@YellowSky Bonjour ,
Ton VOWIFI est pour allez sur ton WIFI pour appelle et SMS , si na pas de modem tu auras dure de l'avoir déjà.
Quand tu active la première d-fois ton GSM un certain moment il demande ton WIF tu prend l'option WIIFI le non de ton modem et tu prend le nom de ton modem et tu rentre le mot de passe du modem.
Normalement ça doit allez et tu passe dans ton menue et et il y a des connections de différent modem sélectionne le tien pour l'activé et ça devrais marcher.
Sens modem cette fonction ne sera pas opérationnel
Non. Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Vous ne pouvez pas régler ce type de problème ici, il faut contacter Orange. Les seuls moyens sont le 5000, les messages privés comme expliqué et le Chat accessible sur le site d'Orange. Cliquez sur "Contactez-nous" en bas de la page d'accueil et ensuite sur le rond bleu, en bas à droite de la page.
Merci pour les compléments. Bon dimanche.
Message privé à Orange soit via Facebook soit via Messenger