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Coupure réseau après changement de plan tarifaire échoué

Discussion créée le: 30-04-20 18h18

Réponses: 11 réponses

patate
Éclaireur novice

Coupure réseau après changement de plan tarifaire échoué

Bonojour,

Depuis ce matin, après avoir fait une demande de changement de plan tarifaire (qui a échoué d'après un mail reçu de la part d'Orange), je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau Orange (réseau de téléphonie, 2G, 3G ou 4G).

C'est marqué "Appels d'urgence uniquement".

J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, sans succès. Il n'est pas mis en Mode avion. Le Réseaux mobiles est désactivé. La sélection de l'opérateur est d'habitude en Automatique.

J'ai essayé de me connecter manuellement à un réseau Orange, mais sans succès. Le chemin suivi : Paramètres- Sans fil & réseau - Réseau de données mobiles - Opérateur - puis j'ai essayé de me connecter manuellement à un des réseaux Orange - Message erreur "L'enregistrement sur ce réseau a échoué Sélectionner un opérateur automatiquement ?" je clique sur "Oui" mais ça tourne en boucle.

Le modèle de mon téléphone est Huawei Mate 20 Lite. 

Je n'arrive pas appeler le 5000 car pas de réseau 💩 .

J'apprécierais une réponse de votre part. 

Cordialement,

Patate

Étiquettes (1)
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11 RÉPONSES 11
Marine17
Apprenti pisteur

Bonjour, comment avez vous résolu ce problème? Cela fait 12h que je n'ai plus de réseau. Mon plan tarifaire a été changé ce matin. J'ai éteinds mon téléphones a plusieurs reprises, ça ne vas pas en mettant ma carte dans un autre téléphone non plus. Merci d'avance pour votre réponse 😊

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous essaye de choisir le réseau manuellement ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Marine17
Apprenti pisteur

Non car je ne sais pas comment faire 

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bulrog
Sage
Sage

Ben... faut chercher un peu...

paramètres/réseau/automatique ou manuel. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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