En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-04-19 20h28
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai l'impression, certes toute personnelle, que la stabilité du réseau 4G d'orange se dégrade de plus en plus. J'ai bien dit que c'était un sentiment, car dans les zones que je fréquente, j'ai souvent de plus en plus de mal à avoir une connexion rapide et stable. Sans compter, les trous de couverture qui parfois donnent l'impression de s'agrandir de plus en plus. Comme ci, orange désactivait certaines antennes, possible ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai l'impression, certes toute personnelle, que la stabilité du réseau 4G d'orange se dégrade de plus en plus. J'ai bien dit que c'était un sentiment, car dans les zones que je fréquente, j'ai souvent de plus en plus de mal à avoir une connexion rapide et stable. Sans compter, les trous de couverture qui parfois donnent l'impression de s'agrandir de plus en plus. Comme ci, orange désactivait certaines antennes, possible ?
Ugh @MicMor,
Les antennes ne sont pas désactivées, et la couverture est très bonne sur la plupart de notre territoire.
N'hésitez surtout pas à contrôler la qualité du réseau via la page dédiée à ce sujet.
Si vous ne constatez pas d'anomalie sur la carte dédiée, vous pouvez contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils analysent la situaiton de leur côté.
Que l'esprit de la data vous accompagne,
Totem
Bonjour MicMor,
Je partage la même impression, avec des difficultés croissantes pour le connecter depuis chez fois en 4G (via une Flybox). Le réseau est régulièrement inaccessible.
Depuis hier après-midi il m’est carrément impossible de me connecter de la maison. Actuellement en télétravail comme beaucoup d’entre nous je risque des soucis avec mon employeur.
J’étudie la piste de prendre en doublon un abonnement chez un autre opérateur et si celui-ci est concluant je résilierai alors mon abonnement Flybox, soumis à trop d’aléa.
Ugh @plejalle
Totem est désolé de lire ça. Il n'a pas les outils pour vous venir en aide directement mais il vous conseille de contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu’ils puissent faire une investigation et solutionner votre souci.
Que l'esprit Love vous accompagne
Totem
Bonjour,
J'ai l'impression, certes toute personnelle, que la stabilité du réseau 4G d'orange se dégrade de plus en plus. J'ai bien dit que c'était un sentiment, car dans les zones que je fréquente, j'ai souvent de plus en plus de mal à avoir une connexion rapide et stable. Sans compter, les trous de couverture qui parfois donnent l'impression de s'agrandir de plus en plus. Comme ci, orange désactivait certaines antennes, possible ?
Ugh @MicMor,
Les antennes ne sont pas désactivées, et la couverture est très bonne sur la plupart de notre territoire.
N'hésitez surtout pas à contrôler la qualité du réseau via la page dédiée à ce sujet.
Si vous ne constatez pas d'anomalie sur la carte dédiée, vous pouvez contacter notre tribu Customer Service afin qu'ils analysent la situaiton de leur côté.
Que l'esprit de la data vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Je viens de tester avec l'adresse de mon domicile, le test m'annonce une couveture 4G bonne (3 barres) , je suis plutôt à une barre et je bascule souvent en 3G.
Je rests septique sur l'exactitude de ce test.