annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficulté à rejoindre un numéro étranger

Discussion créée le: 07-10-20 00h04

Réponses: 7 réponses

Dado87
Pisteur expérimenté

Difficulté à rejoindre un numéro étranger

RÉSOLU

Bonjour, 

Je n'arrive pas à rejoindre un portable étranger. J'ai aussi activé l'offre spéciale pour appeler à l'étranger (5 euro, 90 minutes vers certains pays), mais rien.

Je peux contacter de ligne fixe, mais pas certains portable.

Pourquoi ?

 

Merci pour votre aide !

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Je crains qu'il ne faille passer par le 5000...

Vous pouvez aussi contacter Orange en message privé par Messenger ou Twitter.  Cela fonctionne, d'habitude, assez bien.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dado87
Pisteur expérimenté

7 RÉPONSES 7
vdh001
Apprenti pisteur

Pas oublier le +32?

Dado87
Pisteur expérimenté

Si c'est un portable étranger qu'on essaie de rejoindre, normalement on utilise le code du pays, pas le code belge. Dans mon cas, le code Italien, +39.

bulrog
Sage
Sage

Je crains qu'il ne faille passer par le 5000...

Vous pouvez aussi contacter Orange en message privé par Messenger ou Twitter.  Cela fonctionne, d'habitude, assez bien.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Dado87
Pisteur expérimenté

Merci ! 

Auteurs les plus complimentés