En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-11-19 13h17
Réponses: 8 réponses
Re,
Oui ça me suffit largement puisque j utilise ma Femto juste pour faire des appels , pour surfer de la maison, je suis connecté via le Wifi.
J'ai un Iphone.
Pour ma part, l'important est la qualité de l'appel, peu m importe par ou je passe (2G , 3G, LTE ou WIFI)
Personnellement j'ai désactivé le VOWIFI et VOLTE dû à quelques problèmes de qualités lorsque je passe un appel.
Je pense que les problèmes auxquels vous faites référence avec le VoWiFi sont dûs au fait que l'appel ne passe ni via la FemTo ni via la VoWiFi car il n'y a pas d'indication de quel canal est utilisé pour donner ou recevoir l'appel ...
@mla1953 a écrit :Je pense que les problèmes auxquels vous faites référence avec le VoWiFi sont dûs au fait que l'appel ne passe ni via la FemTo ni via la VoWiFi car il n'y a pas d'indication de quel canal est utilisé pour donner ou recevoir l'appel ...
Vous êtes certain que la VoWiFi est bien activé ? Car sur mon iPhone 7, il est clairement indiqué que je suis en VoWiFi (WiFi à côté du réseau). Voir ci-dessous.
J'ai un Iphone Xs et, effectivement le type de réseau apparaît brièvement sur le lock screen mais est remplacé par l'heure dès que l'écran est déverrouillé.
merci du tuyau !
Néanmoins, je ne pense pas que cela marche à tous les coups....