En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-10-24 11h27
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, beaucoup de coupure internet à la maison et des communications téléphoniques de mauvaise qualité. Régions de Braine-l'Alleud et Nivelles.
Malgré les multiples interventions pour améliorer le réseau. Dixit les SMS reçu plusieurs fois.
Déjà plusieurs dossiers ouverts: Reset usine du modem déjà fait, et internet récupéré ensuite. Mais cela n'a pas résolu le problème de fond.
Orange réagi avec des offres de data et note de crédit, mais je préfère un service stable à des dédommagements
Est-ce réellement un problème général et d'autres ont les mêmes soucis ? Dans ce cas, pourquoi rester chez Orange?
Ou suis-je le seul et demande à remplacer les équipements ?
Merci pour les retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je peux vous confirmer que d'autres opérateurs ont le même problème dans la région et ils n'offrent pas toujours des dédommagements...
J'espère néanmoins que votre problème sera vite résolu
Bonne journée,
Bonjour,
Parfois il suffit simplement d’éteindre et rallumer son telephone et le problème est reglé.
Bonjour,
Je peux vous confirmer que d'autres opérateurs ont le même problème dans la région et ils n'offrent pas toujours des dédommagements...
J'espère néanmoins que votre problème sera vite résolu
Bonne journée,