annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les SMS vers les numéros courts ne partent plus

Discussion créée le: 15-06-22 13h18

Réponses: 3 réponses

bulrog
Sage
Sage

Les SMS vers les numéros courts ne partent plus

Bonjour,

Je constate qu'il ne m'est plus possible d'envoyer des SMS vers des numéros courts (4 chiffres).  Cela m'est nécessaire pour, par exemple, confirmer un rendez-vous ou répondre à des questions ou simplement répondre STOP aux publicités.  J'ai un iPhone iOS 15.5 et un abonnement Go.

Quelqu'un a aussi le cas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

Je ne sais pas si c'est un nouveau IPhone ou pas déjà et comme IOS15.5 ç'est possible que le numéro spéciaux à 4 chiffres n'est plus activé car j'ai déjà entendu qu'on pouvait bloqué c'est numéro.

Moi je ne répond jamais j'en reçois uniquement pour des RDV chez le médecin ou des hôpitaux uniquement donc je ne serais pas te venir plus en aide.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Non, c'est un n° gratuit.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
durymanon
Pisteur expérimenté

Bonjour, êtes-vous sûr que vous ne répondez pas sur un numéro payant ? En limitant les dépassements de forfait de votre abonnement si c’est un numéro payant ça peut être l’explication. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés