En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-09-23 16h57
Réponses: 5 réponses
Bonjour , j'ai une Flybox et je souhaitais changer mon mot de passe WIFI et mon mot de passe pour accéder aux paramètres du routeur . Mais j'ai éteint le modem cette nuit et c'est le mot de passe d'avant le changement qui est revenu idem pour le mot de passe de l'interface 192.168.1.1 question aussi : si quelqu'un n'a pas mon code WIFI , peut il accéder à l'interface 192.168.1.1 ? Parce qu'il est mis dans les paramètres du modem qu'il faut changer "admin" pour éviter les intrusions .
Merci
Bonjour,
Le nom du réseau Wi-Fi de la Home Flybox ainsi que le mot de passe se trouvent sur l’étiquette au bas de l’appareil. Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique
ou
- Le nom du réseau Wi-Fi de la Home Flybox ainsi que le mot de passe Wi-FI se trouve sur l’étiquette à l’arrière de l’appareil. Que faire en cas de problème de connexion internet ? | Orange Belgique
cdlt