Profil de LBen

Apprenti pisteur

• 

2  messages

NOUVELLE CARTE SIM - REACTVATION SUITE VOL ET DÉSACTIVATION

Bonjour,

Ma carte SIM m’a été volée à l’étranger, j’ai dû la bloquer.

ORANGE a procédé à une désactivation temporaire de la carte.

De retour en Belgique, comment maintenant obtenir une nouvelle carte SIM et la reactivation du numéro de téléphone. 

Je ne peux évidemment plus appeler les services ORANGE, je ne peux qu’utiliser WhatsApp.
ET ON NE PEUT MALHEUREUSEMENT  JOINDRE AUCUN NUMÉRO ORANGE VIA WHATSAPP ! 

METCI pour une réponse rapide. 

Super User

• 

7.7K  messages

bonjour,

Pouvez-vous aller en magasin - le plus rapide

Ou les joindre en message privé sur Facebook/messenger

cdlt 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Merci pour votre Grégory.

Je ne peux pas me rendre au shop

et il est impossible de joindre Orange par tel (WhatsApp) ou par email. 
je ne suis pas sur les réseaux sociaux.

Super User

• 

7.7K  messages

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse alors.  Avant, on pouvait commander une autre carte sim dans son espace client - je ne vois plus cette option

dsl,

Chef pisteur

• 

103  messages

bonjour il suffit d'emprunter le téléphone de quelqu'un ou de s'inscrire sur facebook pour pouvoir utiliser messenger....ce service fonctionne très bien (Orange sur Messenger)...rien ne vous oblige ensuite à utiliser Facebook...perso je ne m'en sers que pour communiquer avec des sociétés comme cela...mais à un moment il faut savoir ce que l'on veut sinon dans 3 semaines vous en serez toujours au même point! mes voisins ou des amis n'hésiteraient pas à me prêter leur phone 10 ou même 30 minutes, la majorité des gens ont un forfait maintenant!

Apprenti guérisseur

• 

182  messages

Bonjour ,

Je te conseil de passé dans un SHOP ORANGE ou bien de sonné au numéro +32 2 745.95.00 au lieu de faire le 5000 qui est réservé au abonné ORANGE

Loading...