En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-07-20 10h53
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, après un redémarrage mon smartphone ne reconnait plus ni le code pin ni le code puk. Il m'indique"Veuillez saisir le code après le redémarrage de l'appareil".En vain. Que puis-je faire?Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ce n'est pas le code de la carte sim qu'il vous demande à ce moment-là mais le code de verrouillage du smartphone. Certains smartphones sont configurés pour demander le code de déverrouillage avant de lancer Android. Ensuite, il va vous demander le code PIN de la carte sim et ensuite encore le code de déverouillage du smartphone.
Il s'agit d'un second code de sécurité que vous avez mis pour votre téléphone..
Oui, parfois pas le meme que le code pin.
Il s'agit d'un second code de sécurité que vous avez mis pour votre téléphone..
Bonjour,
Ce n'est pas le code de la carte sim qu'il vous demande à ce moment-là mais le code de verrouillage du smartphone. Certains smartphones sont configurés pour demander le code de déverrouillage avant de lancer Android. Ensuite, il va vous demander le code PIN de la carte sim et ensuite encore le code de déverouillage du smartphone.
Bonjour,
En toute logique, le code de déverrouillage de votre smartphone, c'est vous qui l'avez mis ...si le smartphone vous appartient. C'est un code que vous devez choisir lors de l'initialisation du smartphone. Il n'a rien à voir avec l'opérateur.