- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Panne réseau Chaumont-Gistoux
Bonjour, depuis hier 31/10, plus de réseau orange sur Chaumont gistoux. Nous avons 3 appareils smartphones qui rencontrent le même problème.. avez vous une solution? Nous ne savons pas appeler Orange étant donné que nous n'avons plus aucun réseau. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Toujours pas réglé… je n’ai pas de réseau du tout sur Chaumont gistoux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange semble abandonner ses clients à leur sort😑
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Grumpycat621 ,
Rencontrez-vous toujours le même souci ?
Avez-vous pris contact avec notre service client ?
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Rizlaine,
Le probleme n'est toujours pas résolu. Oui j'ai déjà contacté le service client, et les réponses varient, il y a des travaux dans la région et le problème est connu, on me donne un délai de 5 jours, puis plus de délai, on me dit que je serai indemnisé, mais personnellement cette situation dure depuis le 31/10 et impacte mon activité professionnelle et un remboursement partiel de ma facture est ridicule. Si pas de nouvelles, je devrai malheureusement m'adresser à un autre opérateur. Bien à vous
