- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour quand arrive la 5g dans le Hainaut
Bonjour à toutes et à tous !
je m’appelle alexandre
je me demandais pour quand arriverai la 5G dans le Hainaut et plus particulièrement du côté de mons ! En l’attend avec impatience !
merci bonne journée à tous et toutes
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sylver48
Cela dépend surtout de décisions politiques et du "go" de la Région Wallonne... Actuellement, il y un début de déploiement en Flandre dans certaines régions. Voir ici.
En attendant, vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour à la côte du coté de La Panne... mais attention à votre forfait : la 5G, ça va vite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est certain qu'avec les petits forfaits actuels, mieux vaut ne pas s'attarder en 5G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La 5G n’apporte rien pour une utilisation courante et ne consomme pas plus de datas. Son intérêt est dans les applications complémentaires telles que la domotique et la prise de commande à distance, par exemple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Sylver48
Cela dépend surtout de décisions politiques et du "go" de la Région Wallonne... Actuellement, il y un début de déploiement en Flandre dans certaines régions. Voir ici.
En attendant, vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour à la côte du coté de La Panne... mais attention à votre forfait : la 5G, ça va vite...